las mejores noticia qui en notiyou

a qui se publica de todo lo que quieras encomtra

lo mejor en noticia

lunes, 26 de octubre de 2015

Johnny Depp a invité à dîner à son domicile Perrie Edwards

Johnny Depp a invité à dîner à son domicile Perrie Edwards

Johnny Depp a invité à dîner à son domicile Perrie Edwards

Photo: Vous

26/10/15

Pouvez-vous imaginer votre acteur préféré pour les inviter à dîner chez lui?


Eh bien ce qui est arrivé à Perrie Edwards ...




Le membre de la Little Mix a supercontenta quand Johnny Depp invité à manger un barbecue dans le jardin de sa maison, malheureusement la star n'a pas assisté, mais ensuite rencontré le bel acteur.




"M. Depp et je comme nous le savons, est un gars incroyable. Il était censé rentrer à la maison pour manger un barbecue, mais je devais voyager.


Johnny dit: «Je suis dans le studio avec Alice Cooper, pourquoi ne viens-tu pas ici?". Je suis allé avec mes amis et passé un bon moment avec lui. Il est incroyable ", at-il dit Le portail Soleil Perrie


Perrie semble se sentir mieux que jamais plaisir à être seul, et nous aimons leur bonne attitude.

Johnny Depp invitó a comer a su casa a Perrie Edwards
Foto: Tú



No hay comentarios:

Publicar un comentario